Mickaël Théry, qui êtes-vous ?

Je suis né en Bretagne en 1979 où j’étais secouriste actif et formateur aux gestes de premiers secours pour la protection civile (Distinction reçu pour services rendus par la Fédération Nationale de la Protection Civile).

Je suis arrivé sur Arles en 2005 pour devenir habitant de Saint Martin de Valgalgues en 2009.

Chauffeur de taxi et ambulancier de profession jusqu’en 2007, je suis gérant de société coopérative dans le service à la personne depuis 2008.

Je suis papa d’un garçon de 12 ans qui a passé  sa scolarité en Ecole Primaire à Daniele Casanova et Henri Barbusse sur Saint Martin de Valgalgues.

Je m’investis bénévolement en tant que Président d un club de judo sur Alès, ainsi que dans la vie de quartier du Soulier où avec Jean Pierre Reynaud, nous organisons tous les ans des animations (fête des voisins, chasse aux œufs à Pâques pour les enfants, vide grenier, opération de nettoyage du quartier …).

J’ai rejoins Nadia El Okki car nous avons la même vision pour l’avenir de notre commune avec l’envie de la faire rayonner économiquement et écologiquement en collaboration avec Alès Agglomération.

 

 

Retour Accueil

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s