Sylvie Nouza, parlez nous de vous ?

Je suis née le 20 Juillet 1964, d’une mère commerçante et d’un père chef d’entreprise, conseiller municipal et président du conseil des prud’hommes.

Après l’obtention d’un bac B, j’entreprends des études d’infirmière. J’ai travaillé à l’appel médical, en milieu carcéral et aux urgences avant de passer le concours de l’éducation nationale. En poste à Alès, J’ai travaillé 12 ans au lycée JB Dumas et depuis 2006, au collège Daudet, au secteur recrutement.

Le travail avec les enfants et les familles est pour moi une richesse constante, notamment dans l’élaboration de projets visant au mieux vivre ensemble.

Par ailleurs, je suis très sensible à l’écologie, au développement durable et à l’éco-responsabilité. Depuis mon enfance, je suis très proche de la nature, et très tôt, j’ai été consciente de sa fragilité, après la lecture du roman « Cheyennes 6112 »

Politiquement sans étiquette, je pense que toutes les idées et toutes les bonnes volontés peuvent enrichir une municipalité. Ma plus grande envie, est de transmettre à nos enfants, la fierté d’être Saint Martinois, dans un environnement sain.

Pour toutes ces raisons, et forte de mon expérience, j’ai le désir de m’investir pour mon village, aux côtés de Nadia El Okki avec qui nous partageons la même sensibilité pour les questions environnementales et la qualité de vie.

 

Retour Accueil

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s