Le nettoyage du Grabieux, on en parle M. Cerpédes ?

Non, vous ne rêvez pas !

Vous n’êtes pas dans nos belles Cévennes mais bien sur les rives du Grabieux côté St Martin de Valgalgues!

Alors qu’arrive l’automne et la probabilité d’épisodes Cévenols, le maire communiste en place qui dit « aimer les gens », ne se souci pas bien de ses concitoyens habitant en bordure du Grabieux. Aucun entretien n’a été fait depuis des années, si bien qu’en cas de crues, les habitants du Quartier de Camont vont vite se retrouver les pieds dans l’eau.

Et que dire des évacuations sauvages qui se déversent et polluent notre rivière ? Il faut dire,  M. Cerpédès, que la gestion des cours d’eau, du sol et du sous-sol ne semblent pas être votre priorité….

Choisir Nadia El Okki, c’est choisir un programme où l’écologie tient toute sa place. Le nettoyage du Grabieux sera une de nos priorités en travaillant en  bonne intelligence avec les services d’Alès Agglomération.  Nous ne voulons plus que nos concitoyens subissent le traumatisme des inondations.

Voilà à quoi pourra ressembler notre cours d’eau dans les prochaines années avec un entretien régulier, tel qu’il a été fait sur la commune d’Alès qui a validé le contrat de gestion des rives du Grabieux dans le cadre du contrat avec Alès agglomération….

Retour Acceuil

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s