Découvrez qui est Lucie Matta

Bonjour à tous,

Lucie Matta, je suis une maman célibataire qui élève seule un adolescent de 15 ans.

Alésienne d’origine, j’ai effectuée toute ma scolarité dans les établissements  Alésiens : L’école de Chantilly en maternelle, l’école Romain Rolland pour le primaire, puis le collège Alphonse Daudet et le Lycée Jean-Baptiste Dumas où j’ai réussi mon BEP Secrétariat. J’ai ensuite passé un Bac professionnel à l’ESFA avant de rentrer dans la vie active.

Mon premier emploi a été celui de vendeuse à Go Sport Alès en contrat de remplacement avant d’être embauchée au magasin Hyper U Alès en tant que vendeuse-manutentionnaire pendant 3 ans.

J’ai voulu ensuite me perfectionner dans mon métier initial en suivant l’année dernière une formation pour obtenir le diplôme de Secrétaire Assistante Niveau IV que j’ai validé. Ce titre me permet aujourd’hui d’effectuer quelques remplacements en tant que secrétaire médicale dans l’attente d’un emploi stable.

J’ai l’envie de m’investir et de me rendre utile pour la commune de Saint Martin de Valgalgues et ses habitants. C’est pour cela que j’ai rejoins l’équipe de Nadia El Okki dont le programme se rapproche le plus de mes convictions.

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s