Bonjour,
Bonjour,
Je m’appelle Angelique DELGADO , j’ai 37 ans et je suis née à Ales.
J’habite notre commune depuis 2001.
Ma scolarité m’a permis d’obtenir un Bac Sciences et Technologie Tertiaire.
Actuellement, je suis hôtesse de caisse, polyvalente.
J’ai toujours connu Saint Martin de Valgalgues, mes grands parents y ont toujours habité. Mon grand-père était un ancien mineur .
J’ai trois enfants et je souhaite qu’ils grandissent et gardent le plus possible de souvenirs de notre village comme j’ai pu en avoir. Un village sécurisé où il fait bon vivre et bon se retrouver après l’école. Un village « bon enfant » où règne la convivialité, l’entraide et le partage.
C’est pour cela que je rejoins l’équipe de Nadia EL Okki avec qui nous partageons les mêmes valeurs. Nous voulons que Saint Martin de Valgalgues soit tourné vers l’avenir, un avenir meilleur pour nos enfants, pour les générations à venir, un Saint Martin tourné vers le Renouveau !

WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié par
Nadia El Okki
Je suis née à Alès. J'ai grandi entre St Martin de Valgalgues et Tamaris. Mon père était un ancien combattant, ma mère, cévenole, est née à St Ambroix.
Fonctionnaire territoriale à la mairie d'Alès depuis 1993, j'ai été élue adjointe au maire de St Martin de Valgalgues en 2001 et première adjointe de 2008 à 2014. Pendant ses 13 années de mandat, j'ai été Vice Présidente d'Alès Agglomération, où j'ai pu travailer en étroite collaboration avec son Président Max Roustan.
J'ai été aussi membre de Conseil Economique Social et Environnemental à Paris, dans la section des finances, puis celle de la santé.
J'ai assisté ces dernières années à la politique destructrice de la municipalité en place.
Très attachée à ma commune, il était de mon devoir de solliciter les St Martinoises et les St Martinois avec un projet ambitieux qui favorisera le développement économique et fera de St Martin de Valgalgues une ville où il fait bon vivre !
Voir tous les articles par Nadia El Okki