Bonjour Virginie Lagarde, qui êtes-vous ?

Bonjour,

je m’appelle Virginie LAGARDE, j’ai 42 ans et 2 enfants. Originaire d’Alès, je suis St Martinoise depuis 2016.

Après de études en biochimie sur Montpellier et en Angleterre à Nottingham, puis en marketing sur Avignon, j’ai fais le choix de revenir sur Alès où je travaille depuis 15 ans dans la grande-distribution en tant que responsable.

J’ai appris à découvrir St Martin et son patrimoine, à aimer son cadre de vie. Je regrette au quotidien de voir toujours autant de déchets le long de nos routes. Ce n’est pas l’image que souhaite avoir de mon village ni celle que je veux donner à mes enfants.

J’ai donc décidé de me présenter sur une liste électorale avec la volonté de faire bouger les choses pour la propreté et la sécurité de nos quartiers, de m’impliquer dans des projets de mise en avant de St Martin de Valgalgues et de son cadre de vie.

C’est pour cela que j’ai choisi de rejoindre Nadia El Okki et son équipe. Parce que je pense que son projet est au plus près de nos attentes et ses propositions sont réalisables, qu’elle est à l’écoute de nos demandes et à la volonté de faire changer les choses…pour un Renouveau de St Martin.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s